• L'Art et le Chat...Illustré par Philippe Geluck

     

    L'Art et le Chat...Illustré par Philippe Geluck

    L’exposition L’Art et Le Chat du Musée en Herbe présente « nez à nez » une trentaine d’œuvres emblématiques de l’Histoire de l’Art et l’interprétation qu’en fait Le Chat de Geluck. Le Matou philosophe rend hommage à Basquiat, Boudin, César, Fontana, Klein, Munch, Soulages, Vasarely, Warhol…. et bien d’autres. Les visiteurs peuvent admirer trente chefs-d’œuvre de l’Antiquité à nos jours prêtés par plusieurs musées, galeries et collectionneurs et s’amuser devant autant d’hommages amicaux et admiratifs du matou pince-sans-rire et de son maître talentueux.
    « Les Américains envoûtés par la sauge? Citation du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:28

    Bonsoir Nathalie,

    J'adore, Philippe Geluck avec son humour un peu décalé!

    La Joconde avec le Chat , c'est hilarant!

    Je pense que cette expo devait être très intéressante! Je n'habitais pas en France en 2017, ( je viens juste de revenir après plusieurs années d'expatriation) sinon je pense que je me serais probablement déplacée pour voir l'exposition.

    Merci pour ce doux moment!

    Excellente soirée 

      • Lundi 21 Novembre 2022 à 18:34

        Jaime également beaucoup Geluck, Très bonne soirée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :